Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE MANU : VOYAGE AVEC MA TERROT 350 DE 1928 J'AI DEFIE CETTE ANNEE LES GRANDS COLS ALPINS
1 août 2009

Une bonne routiére qui ne rechigne pas

Je descends tranquillement par la D50 vers Valdahon puis par la N57 direction Pontarlier, sur le plat, la moto tient une bonne cadence.

Je m'arrête de temps en temps pour faire 2 ou 3 photos, j'ai un petit pied sur lequel je pose mon appareil

P7150056

P7150055

Tout va bien, je passe la douane avant Vallorbe, des douaniers se sont encore bien marrés. . .

P7150057

Vidéo ci dessous: ça monte rude, j'ai l'impression de conduire un tracteur...

http://www.dailymotion.com/user/roubier/video/xarhsd_terrot-350-qui-grimpe-bruit-moteur_auto

Ah . . . la Suisse. . .Il y a une déviation au dessus de Vallorbe, ça me fait passer par une petite route sympa.

P7150060

P7150062

Direction la vallée de Joux, puis le col de la Faucille.

P7150068

J'arrive à la Faucille ,il est 20H00, pas grand monde à cette heure ci et pourtant. . .

P7150071

Deux minutes plus tard. . .

P7150074                        

Malgré mon retard,je vais quand même rester là une demie heure pour discuter avec des motards.

P7150076

Je redescends la Faucille, le soleil commence à se cacher, je vais me "paumer" dans Genéve en suivant la direction France (mais qui me ménera à l'autoroute) ce qui va m'obliger à retraverser la ville. . .

Je sors de Genéve vers 21h30, il me reste 70 kms, avec une pause essence à faire à Bonneville.

J'ai fais cette photo en roulant bien entendu, la montre indique l'heure juste, j'arriverai chez mes parents à Saint gervais les bains vers 23h00. . .

Y'a des moments où je n'ai vraiment pas envie d'avoir une panne, mais à force, je n'y pense plus. . .

P7150081

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment Génial !!!<br /> <br /> Quelle audace, quelle joie, quelle super idée, de voyager avec cette vénérable moto des années 20 ! Qui plus est, dans ce décor qui m'est cher..la Vallée de Joux ! La ballade a dû être très agréable !!!<br /> <br /> Bravo !
E
très original comme moto <br /> ça attire vraiment attention <br /> et meme le klaxon<br /> je n'ai pas a vendre par hasard!
BLOG DE MANU : VOYAGE AVEC MA TERROT 350 DE 1928 J'AI DEFIE CETTE ANNEE LES GRANDS COLS ALPINS
  • Gravir quelques gros cols Alpins dont l'Iseran (2770m) avec ma Terrot ,C'était le défi que je m'étais fixé .Toujours en solo, dans les 1200km. Les pires conditions étaient au rendez vous, gros chargement, chaleur, montées interminables. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BLOG DE MANU : VOYAGE AVEC MA TERROT 350 DE 1928 J'AI DEFIE CETTE ANNEE LES GRANDS COLS ALPINS
Derniers commentaires
Publicité