Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE MANU : VOYAGE AVEC MA TERROT 350 DE 1928 J'AI DEFIE CETTE ANNEE LES GRANDS COLS ALPINS
21 août 2009

Mes vacances sont terminées, c'est le retour aujourd'hui

Ca passe vite, retour dans les Vosges aujourd'hui, que du plat, je vais prendre un itinéraire "normal" :Aix les Bains, Bourg en Bresse, Lons le Saunier, Besançon ,Vesoul ,Luxeuil et Epinal. Ca doit faire un peu plus de 400km principalement sur de la route nationale,mon but est de rentrer, et non plus de me promener.

Derniéres photos avant le départ, Jean Pierre se prépare, il va m'accompagner pendant environ 60km.

P7190398

Ma machine est prête elle aussi à repartir, tous pleins fais et toute bagagerie chargées

P7190397

Prés de Chambéry, on prend l'autoroute sur quelques km, je sors mon appareil pour faire une vidéo, à fond les manettes, ça vaut le détour, le latéral est à plein régime, sur la fin de la vidéo, on voit la canne de JP accrochée sur son porte bagage. . .

http://www.dailymotion.com/video/x9xibe_terrot-350-1928-sur-lautoroute-a-pl_auto

Encore une petite photo aux alentours d'Aix les bains

P7190402

Je continu mon chemin en solo, je m'arréte à Pont d'Ain pour manger mon casse croute.

P7190404

Aprés un café serré, je retrouve ma bonne vieille selle "Terry" tout de même assez confortable, je confirme.

Je prend le temps de faire encore quelques photos lors du retour.

P7190409

Une boite de Mont d'or qui peut se venter d'avoir vue du paysage. . .

P7190410

Un moteur pas trés propre, mais vaillant . . .

P7190413

Pareil pour le "pilote" ,je vais plutôt dire :"un pilote fatigué mais vaillant"

P7190417

Suite à panne séche,pause bidon d'essence vers Besançon.

P7190419

Il est presque 20h00 je suis de retour dans mes petites montagnes Vosgiennes, j'arrive par le Val d'Ajol, je passe par le dernier col de mon périple et je fais quelques photos "symboliques"  le col du Peutet est un petit col.

P7190420 

Une rencontre qui symbolise également les heures de gloires de cette marque . . .

P7190425

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG DE MANU : VOYAGE AVEC MA TERROT 350 DE 1928 J'AI DEFIE CETTE ANNEE LES GRANDS COLS ALPINS
  • Gravir quelques gros cols Alpins dont l'Iseran (2770m) avec ma Terrot ,C'était le défi que je m'étais fixé .Toujours en solo, dans les 1200km. Les pires conditions étaient au rendez vous, gros chargement, chaleur, montées interminables. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BLOG DE MANU : VOYAGE AVEC MA TERROT 350 DE 1928 J'AI DEFIE CETTE ANNEE LES GRANDS COLS ALPINS
Derniers commentaires
Publicité