Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE MANU : VOYAGE AVEC MA TERROT 350 DE 1928 J'AI DEFIE CETTE ANNEE LES GRANDS COLS ALPINS
31 juillet 2009

Je me prépare à reprendre la route

Petite promenade dans les rues de Baume ce matin , le temps est médiocre mais il ne pleut pas.

P7150043

P7150044

Aprés un bon repas je recharge tout le bazar sur la moto, Steve me donne un vieux pain rassis,une boite de Mont d'or, signe de mon passage dans sa région (les boites sont vides heureusement. . .)et une vieille boite de maquereaux des année 50 pour "décorer" encore plus la moto.C'est vrai,ça manquait il fallait bien ça pour accompagner la bouteille de rouge solidement fixée avec des lanières en cuir. Il me fait alors promettre de ne pas les perdre en chemin...

P7150046

P7150045

Il me donne aussi cet entonnoir afin de ne pas renverser trop d'essence en vidant mon bidon de secours, il n'avait pas le modéle en tôle qui aurait été mieux. . .

Le poids sur l'arriére de la moto doit approcher la cinquantaine de kilos lorsque mon baluchon est posé. . .Béquiller et débéquiller cette machine étant trés pénible, cette petite cale de bois sous le cale pied m'accompagnera tout au long du voyage.

P7150051Le panier est rempli d'outils au cas où. . .

P7150050

Derniére photos avec la voisine, conscrite de ma monture avant d'y aller une bonne fois pour toute, Il est 15h00,si je n'ai pas de probléme sur la route, je devrais arriver à Saint Gervais vers . . . 23h00 ( en me basant sur le temps que j'ai mis l'an dernier, 8h de route)

P7150052 Oui, j'ai toujours aimé me faire remarquer. . .

P7150053

Publicité
Publicité
Commentaires
X
salut manu super blog je viens de te revoir a vincey toujour avec un enorme plaisir toujour si decontracté bonne continuation et surement a bientot
BLOG DE MANU : VOYAGE AVEC MA TERROT 350 DE 1928 J'AI DEFIE CETTE ANNEE LES GRANDS COLS ALPINS
  • Gravir quelques gros cols Alpins dont l'Iseran (2770m) avec ma Terrot ,C'était le défi que je m'étais fixé .Toujours en solo, dans les 1200km. Les pires conditions étaient au rendez vous, gros chargement, chaleur, montées interminables. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BLOG DE MANU : VOYAGE AVEC MA TERROT 350 DE 1928 J'AI DEFIE CETTE ANNEE LES GRANDS COLS ALPINS
Derniers commentaires
Publicité