A la suite de la parution d'un article sur moi et ma Terrot dans le n°211 de la revue moto légende, je reçois de nombreux mails de passionnés qui ont découvert mon blog.

Jean Dominique avec qui j'avais déjà fait connaissance m'a fait partagé une de ces balades glaciale...

Bonsoir Manu, beau reportage que celui paru dans ML n°211! je me suis régalé en le lisant! Effectivement "ce n'est rien de le faire, tout est dans la maniére de le faire!!!..."Ma HCTL fonctionne toujours bien, il y a bientôt 15 jours, j'ai fait une virée de plus de 450 km dans le Jura, Horriblement neigeux et froid, un vrai bonheur!!! Parti le 6 Mars depuis l'Isére avec d'autre amis, passage dans la vallée de Mijoux, puis direction le Jura jusqu'aux environs de LONS par des petites routes sympatiques avec une température hivernale!!! retour en Isére le 7 dans une tempête de neige impressionnante. A refaire!

Chapeau J-D, il semble que nous ayons le même état d'esprit, sauf que j'ai été moins courageux que toi,car cette année, je n'ai pas mis mon entretube dans la neige...

Ton histoire résume en quelque sorte l'état d'esprit motard :  "seul un vrai motard sais ce que cette foutue route peut bien lui apporter"

tozzo

Jean Dominique et sa Terrot HCTL

P1100847

Presque sous le même angle, me voici, mais dans de bien meilleures conditions...

Mais il y a toujours pire, surtout au rassemblement des éléphants à Nürburgring...voir ci dessous...

    Les_Elephs_87_N_072

Les_Elephs_87_N_045