Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE MANU : VOYAGE AVEC MA TERROT 350 DE 1928 J'AI DEFIE CETTE ANNEE LES GRANDS COLS ALPINS
30 juillet 2009

Panne séche. . .

Je roule tranquillement en passant entre les gouttes, les lunettes à pans coupés sont plus pratique par temps de pluie. . .

P7140030

Trajet sans probléme, à vitesse modérée, c'est la panne séche à 7 km de Baume les Dames.

P7140031

Pas de probléme, je décroche le bidon, j'estime avoir fait depuis le plein 150 km, ce qui me fait une consommation de plus de 5litres/100, le gros gicleur et le chargement se font ressentir. Normalement, un 350 latéral était donné pour 3,5l/100 par Terrot.Pourquoi j'ai mis un gros gicleur, en apportant un mélange plus riche en essence, le moteur chauffe moins, vu ce que je dois faire avec, c'est pas du luxe. La manette d'air permet également de régler le mélange. P7140035

Il est bientôt 18h00, J'arrive Steve, prépare l'apéro. . .

P7140034

Quelques minutes plus tard, j'arrive à Baume les Dames, les rues étroites de cette petite ville permettent à Steve d'être prévenu de mon arrivée .

P7140036

Steve, un ami de longue date est imprimeur mais également photographe plasticien, Taper sur le net Steve Seiler permet vite de cerner l'individu.

P7140039

Individu avec lequel la consommation avec non modération de certains breuvages pourrons donner ce genre de photos . . .

P7140040

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG DE MANU : VOYAGE AVEC MA TERROT 350 DE 1928 J'AI DEFIE CETTE ANNEE LES GRANDS COLS ALPINS
  • Gravir quelques gros cols Alpins dont l'Iseran (2770m) avec ma Terrot ,C'était le défi que je m'étais fixé .Toujours en solo, dans les 1200km. Les pires conditions étaient au rendez vous, gros chargement, chaleur, montées interminables. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BLOG DE MANU : VOYAGE AVEC MA TERROT 350 DE 1928 J'AI DEFIE CETTE ANNEE LES GRANDS COLS ALPINS
Derniers commentaires
Publicité